FORUMCONSTRUCTION

Jeudi 5 mars 2020

Auditorium 2000 • Heysel • Bruxelles

logo confederatie bouw

Sponsors

Federale Assurance

Vous rénovez votre maison ou voulez aider vos enfants à l’achat de leur habitation. Vous souhaitez engager le premier membre de votre personnel, acquérir un nouvel engin de chantier, renouveler votre parc automobile, préparer votre déménagement vers une bâtiment d’entreprise flambant neuf ou mener à bien la reprise d’une autre entreprise… Pour réaliser vos rêves, mieux vaut pouvoir compter sur un partenaire de confiance à vos côtés. Fédérale Assurance est l’assureur de tous ceux qui ont un esprit entreprenant.

Formalis

  • Guichet d’entreprise agréé
  • Secrétariat social agréé
  • N31 bureaux décentralisés
  • Actif dans tous les secteurs, issu du secteur de la construction
  • Accessible totalement en ligne !

Group S – HR Partner

Secrétariat social et Caisse d’assurances pour indépendants

 

KDP – Construction Software

Depuis 1982, la s.a. KPD Services se focalise sur les entreprises orientées projets. Actuellement elle compte plus de 300 clients principalement actifs dans les secteurs suivants: construction, rénovation, travaux publics et routiers, installation. Elle est devenue le leader du marché belge pour ces types de logiciels. Outre son activité principale qui consiste à développer des logiciels ERP pour tous les aspects de l’administration des entreprises, elle propose également du matériel et des services complémentaires.

Febelcem

FEBELCEM, la Fédération de l’Industrie Cimentière Belge  rassemble trois membres d’envergure mondiale, CBR, CCB et Holcim qui commercialisent ensemble une vaste gamme de ciments. Ils produisent chaque année environ 6.000.000 de tonnes de ciment gris pour un chiffre d’affaires estimé à 500 millions d’euros. FEBELCEM joue un rôle clé dans la promotion de l’utilisation du ciment ainsi que dans l’information et la formation des utilisateurs.

Renson – Creating healthy spaces

Avec nos solutions de ventilation, de protection solaire et outdoor, nous créons un environnement de vie et de travail confortable et sain.
Le confort, les économies d’énergie, l’acoustique et le design occupent une place centrale dans le développement de nos concepts globaux innovants.

Orange – Se rapprocher de l’essentiel

Orange Belgium est l’un des principaux acteurs du marché des télécommunications en Belgique et au Luxembourg par l’intermédiaire de sa filiale Orange Communications Luxembourg. L’entreprise propose à ses clients résidentiels des services mobiles prépayés et des abonnements ainsi qu’une foule d’autres services télécoms innovants. Orange est, par ailleurs, un opérateur convergent, qui offre des services TV et internet via le réseau câblé en Belgique.

Deceuninck contribue à construire une habitation durable

Les principales technologies d’extrusion du groupe, en PVC et en matériau breveté Twinson, lui permettent de créer des solutions de construction innovantes pour les fenêtres, les portes, les volets, l’aménagement extérieur, le bardage, la sous-toiture et la décoration intérieure. L’ensemble des solutions proposées par Deceuninck, répond parfaitement aux besoins et attentes du marché, présente un design élégant et durable et laisse la plus faible empreinte écologique possible.

Wienerberger Belgique fait partie du groupe international Wienerberger, une entreprise fondée en 1819 à Vienne. Entre-temps, le groupe est devenu un des plus grands producteurs briquetiers au monde et est aussi solidement ancré dans la production d’autres produits céramiques, comme tuiles en terre cuite, pavés en terre cuite et blocs pour murs intérieurs. 

ING

Les activités bancaires ne doivent être ni complexes ni chronophages. Avec moins, on fait plus. Les produits doivent être clairs, le langage accessible, les prix justes et les processus simples. Cela nous permettra d’économiser du temps et de l’argent.

Fuel Card

Avec une carte carburant vous pouvez faire le plein en toute sécurité et rapidement. En plus, vous ne devez plus garder les tickets, ce qui simplifie votre administration.                                                                                                                                                                                
Elles permettent également aux entreprises de faire des économies grâce à des rapports détaillés sur les dépenses et l’utilisation du carburant. Les entreprises peuvent dès lors utiliser ces informations pour localiser les zones d’inefficacité au sein de leurs parcs automobiles. En plus d’améliorer le rendement en carburant, les cartes augmentent l’efficacité des procédures administratives liées à la gestion des flottes.